15 de nov. de 2009

Je T'aime



J'ai déjà essayé,
j'ai essayé d't'enlever de ma tête.
Je sais que jamais je vais arracher
Non, non, je sais que pas de.

Je sais que ma vie maintenant est t'aimer.

Non il plus vivre ainsi,
Sans toi, je ne sais pas ce qui sera de moi.
S'il vous plaît, il fait cela pra je
Il tourne et allons vivre heureux, enfin,
Notre destination est être jointe
Par toi j'ai attendu des millions de minutes.
Maintenant que nous étions joints,
Pourquoi jouer excepté autant minutes
que nous passons joints ?

Pour que un jour récolte les fruits ?

Fruits de l'attente d'un amour.

Un amour vrai.

Et comme tout amour, avec un un tant soit peu de douleur.
Mais à douleur c'est une école ;
Une école que non précise d'argent.

Une école qui enseigne pour ne pas manquer encore.

Retour pour moi,
Donc étais toujours à mon esprit.
Je t'aime.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

muito obrigado por comenta beijinhos